lundi 10 février 2014

Lettre ouverte a Monsieur le Maire candidat au municipale de la commune des Mages.



                                                                                              Les Mages le 14 février 2014

Pli recommandé avec accusé de réception
Objet : Faits anti-démocratiques…

                                                                                                           A
                                                         Monsieur Jean Claude PARIS
                                                                Baume Cabrit
                                                      30960 LES MAGES



Monsieur le Maire, candidat,

                   J’ai l’honneur de vous exposer les faits suivants :

Il nous a été donné de constater que, depuis le début de la campagne électoral, plusieurs infractions au code électoral et au  code pénal ont été commises.
                  En effet, et ce ne sera pas vous faire injure, de vous rappeler que lors de la cérémonie des vœux 2014, vous avez enfreint à plusieurs reprises le code électoral, en évoquant notre participation( « n’en déplaise à nos concurrents » ), puis plus tard, non seulement de confirmer publiquement votre candidature aux élections municipales mais aussi les projets que vous réaliseriez dans l’hypothèse de votre réélection. Nous avons la preuve de ces éléments sur un film qui nous a été remis, film  réalisé à cette occasion.
                   Par ailleurs, une personne qui, d’après vous, fait partie intégrante de notre liste est venue nous exposer le fait que vous l’avez convoqué dans votre bureau à la mairie, pour lui faire part de votre « déception » au regard de son engagement à mes cotés. A ce sujet, je vous ai fait part publiquement devant les employés de mairie de mon étonnement face à votre manière de procéder. Vous me répondiez que vous en aviez le droit. De quel droit parlez vous pour évoquer son engagement car elle-même n’a aucun lien avec vous, elle n’est même pas une de vos subordonnées;, il va s’en dire que vos agissements sont des infractions de droit commun au code pénal, mais aussi au code électoral.
                   Je n’évoquerais pas ici les autres démarches similaires que vous avez réalisées en compagnie, entre autres, de Mr Champetier auprès d’autres personnes…de même que le contenu de votre «  lettre ouverte aux Mageois ».

                   Autres faits marquants : des constations ont été réalisées sur nos affiches, des  photos ont été prises pour d’éventuelles expertises afin de faire valoir ce que de droit. En effet, certains propos injurieux, diffamatoires mensongés ont été manuscrits sur celles-ci. Ces propos portant gravement préjudice à ma réputation et à mon Honneur, font partie de la constitution de notre dossier qui pourrait éventuellement être porté à la connaissance de Monsieur le procureur de la république.
                   C’est ainsi, Monsieur le maire candidat que nous vous demandons qu’à l’avenir et ceci jusqu’au jour de  l’élection vous ou d’autres personnes, vous  absteniez à de tels agissements, dans le but de réaliser une campagne électorale digne de ce nom. 

Le candidat Patrick MANCA
Pour la liste ‘ AVEC LES MAGEOIS POUR LES MAGEOIS ‘



Liste : Avec les Mageois Pour les Mageois
 Chez Patrick MANCA Mas salles, Chemin du pigeonnier. 30960 LES MAGES
Tél : 04.66.61.63.22. Courriel : p.manca30@gmail.com
  http://www.candidat2014.fr/10148-espace-public-ouvert-a-tous.html
http://youtu.be/ECiEQ0h-LUU
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire