lundi 21 octobre 2013


Lancement de la campagne d’affichage officielle '  Avec les Mageois pour les Mageois en toute Humilité 



Les Mages, le 21 ocotbre 2013:
Ce lundi 21 octobre 2013, la liste Avec les Mageois pour les mageois  a officiellement lancé sa campagne d’affichage sur l’ensemble des panneaux libres 1 seul à ce jour ? sur la commune. Cette campagne a pour objectif de promouvoir notre affiche officielle à l’élection municipale de 2014 et de part la même promouvoir notre blog :
http://pourlesmageoisaveclesmageois.blogs.midilibre.com,notre clip vidéo de campagne : http://youtu.be/ECiEQ0h-LUU auprès de l’ensemble des Mageois et Mageoise. Nous ne pouvons une fois de plus déplorer le mépris qu’engendre notre Maire re-candidat à 73 ans de ne toujours pas répondre à nos courriers même recommandéavec accusé de réception ou aux invitations au débat public et contradictoire afin que les Mageois et Mageoisepuissent se faire une opinion. Monsieur le Maire aurait-il peur ? c’est en effet la question que nous nous posons. En ce qui nous concerne, Nous ne voulons pas de politiques politiciennes qui ne servent absolument à rien si ce n’est à se jeter la pierre. Notre non-appartenance à un parti est un atout majeur car cela nous permet de ne pas devoir nous soumettre à une volonté départementale, régionale ou nationale qui n'aurait pas place dans notre commune.
Nous voulons œuvrer véritablement pour les Mageois. Nous voulons avoir concrètement des débats publics, liste contre liste, vision contre vision, programme contre programme. Voilà comment NOUS, NOUS concevons entre autre la démocratie, où chacun peut s’exprimer en toute liberté en se respectant mutuellement... Ceci afin de construire un socle intangible au futur projet municipal. Alors Monsieur le Maire et candidat qu’attendez-vous ?. Notre affiche officielle a été totalement réalisé par nos soins et imprimé grâce aux concours généreux de nombreux soutiens à notre liste ‘ Avec les Mageois pour les Mageois ‘



 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire