jeudi 4 avril 2013

Apelle Liste élections municipales 2014 30960 LES MAGES




Chers amis, Chers habitants des Mages,

Vous souhaitez vous investir dans la vie politique et économique de votre village....

« AVEC LES MAGEOIS POUR LES MAGEOIS »

            Ne supportant plus les mœurs, les actions et l'inactivité de l'équipe municipale actuelle, n'étant pas et ne désirant pas être sous le couvert d'un parti politique, je souhaite dès à présent fonder une liste "sans étiquette politique". Celle-ci serait à tendance Humaniste.

            Ma non-appartenance à un parti est un atout majeur car cela me permet de ne pas devoir me soumettre à une volonté départementale, régionale ou nationale qui n'aurait pas place dans notre commune.

            De part mon expérience du terrain depuis maintenant 36 ans (âge 52 ans), je pense avoir suffisamment de recul et d'intelligence pour occuper une place de premier magistrat dans notre commune.

            J’invite donc celles et ceux qui souhaitent prendre part au changement électoral  à me rejoindre sur cette liste.

            Les élections municipales de 2014 sont l'occasion de rassembler les bonnes volontés, les compétences, les connaissances et les talents de chacun d'entre vous afin de constituer une liste composée de 19 personnes, femmes et hommes, motivés et souhaitant s'investir et s'impliquer dans la vie de leur commune.

            Cette liste doit être solidaire et déterminée à faire évoluer notre village et le faire vivre dans son siècle. Pour cela, je vous invite à prendre contact avec moi. Nous pourrons d’ores et déjà échanger nos idées, sur notre vision des Mages et sur nos souhaits concernant les projets à mettre en œuvre pour notre commune.
            Nous avons dix-huit mois devant nous pour préparer sereinement ces élections, pour constituer une équipe et rédiger un programme réaliste en termes humains, financiers et techniques.

            Pour conclure, je tiens à préciser qu'en cas de victoire aux élections et cela pendant toute la durée du mandat, mon indemnité de maire (d'un montant de 1634,63€/mois : chiffres officielle : Articles L-2123-23 à R-5216-1 du code général des collectivités Territoriales) sera reversée sur un projet dont toute la population des Mages, du plus petit au plus grand, pourra profiter tous les jours et pendant de très longues années... Ceci dans un souci et une volonté de transparence et de cohérence venant de ma part.

Je compte sur vous pour que 2014 soit un nouveau départ pour notre commune.  
Cela ne se fera pas sans vous mais AVEC VOUS !!!

N’HÉSITEZ PAS A ME CONTACTER !!!!!!
 

Patrick MANCA



"Dans les temps de tromperie universelle, dire la vérité devient un acte révolutionnaire"




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire